Votre Hôtel Particulier au centre d'Aix en Provence

Réservation en ligne

MEILLEUR TARIF GARANTIE EN DIRECT SUR NOTRE SITE !

La Région d'Aix en Provence

Aix-en-Provence, ancienne capitale de la Provence, est située à 30 minutes du centre-ville de Marseille, 20 minutes de l'aéroport de Marseille Provence et de la Gare d'Aix-en-Provence TGV, et 30 minutes des plages.
Protégé par le massif de la Sainte-Victoire à l'est, Aix compte 300 jours de soleil par an avec son climat méditerranéen.
Aix est aussi la ville des fontaines, des bastides et jardins, des universités, des Thermes Sextius et de Festival International d'arts lyrique.

À découvrir

Avignon

Ville d’art, Avignon affiche une richesse exceptionnelle qui lui valut, en 1995, l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco du palais des Papes et du pont Saint-Bénezet.  Son étincelante beauté illumine le Rhône : remparts, clochers et toits de tuiles roses s’y reflètent, surplombés par la Vierge dorée de la cathédrale et le majestueux palais. Au mois de juillet, pendant son Festival de Théâtre, Avignon devient le lieu d’une véritable explosion culturelle. Dans la cité des papes, devenue un immense théâtre,  chacun mène sa vie : on dîne tranquillement en attendant l’heure du « jingle », qui invite les spectateurs à prendre place, ou on se laisse aller à l’inspiration du moment.

A NE PAS MANQUER :

Le palais des Papes ; le pont Saint-Bénezet ;  le Petit Palais pour ses toiles italiennes du 13e au 16e s. ;  la collection Lambert pour les passionnés d’art contemporain ; le Pont du Gard.

La Newsletter du Site n'a pas été trouvée
Langue Francais  English Language  Deutsch Language  Italiano Language
Hôtel Rotonde – 15, Avenue des Belges – 13100 Aix-en-Provence – Tél. +33(0)4 42 26 29 88 – Fax +33(0)4 42 38 66 98 mail@hotel-rotonde.com
Copyright © 2004 - 2017. ALTELIS . Tous droits réservés - Mentions Légales - Connexion
encrypted Authentification Fermer la fenêtre d'Authentification.
Mot de passe
Mot de passe oublié
Vous allez recevoir votre mot de passe par mail
Revenir à l'authentification